Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 09:32

Voici la palette de couleurs proposée ce mois-ci par Sharon

 

 

Il faut croire qu'elle m'a inspirée puisque je l'ai utilisée pour deux petits ouvrages

 

 

Sur de la feutrine noire, une fleur de dentelle rouge, un peu de mon écharpe verte ( et oui, il m'en reste encore...), broderies machine en fil doré. Le brun, me direz-vous ...la perle qui maintient la paillette au centre de la fleur.

 

 

Sur un tissu jaune ( teinture au curcuma ), un tissu brun-noir, le vert...mon écharpe...et quelques petits bouts de tissu rouge fixé par un point de broderie machine.

 

Avec les mêmes couleurs, deux look très différents. Personnellement, je préfère le second.

Des cartes, il m'en faut encore. Il va falloir que je change ma palette...A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes
Répondre
C
C'est beau ce que tu as fait surtout avec les couleurs imposées, c'était pas facile, bravo
Répondre